FAQ – Nano Bijoux

COMMANDE ET SUIVI

Dans le cas d’un problème survenu lors de votre commande, nous vous prions de contacter le service client Nano Bijoux dans les plus brefs délais afin de trouver une solution rapidement.

  • Par téléphone:  (+33) 0650675929
  • Par email: sav@nano-bijoux.fr
  • Par chat en direct
  • Via notre formulaire de contact

Une fois la transaction effectuée et après avoir reçu un email de confirmation, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande. Nous vous incitons à contacter le service client le plus rapidement possible afin de procéder à la modification/annulation de votre commande, avant qu’elle ne soit expédiée. Nos conseillers sont disponibles au (+33) 06 50 67 59 29, du Lundi au Vendredi, de 10h à 19h, ou via notre formulaire de contact.

Si vous avez un compte client, vous pouvez vous rendre sur l’espace dédié et suivre directement votre commande en cliquant sur ce lien : https://nano-bijoux.fr/mon-compte/orders

Si vous avez un compte invité, nous vous invitions à cliquer sur ce lien : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois afin de suivre l’acheminement de votre colis.

La facture de votre commande réalisée sur notre site est disponible dans votre espace client. Une fois connecté(é), vous trouverez la facture de votre achat dans la section “Commandes”, où vous pourrez la télécharger en format PDF.

Si vous ne disposez pas d’un compte client, la facture vous sera envoyée directement via e-mail lors de la confirmation du paiement.

Si vous ne recevez pas les différents emails de confirmation de notre site, nous vous invitons à bien vouloir regarder le dossier “spam” de votre messagerie. Si le problème persiste, nous vous prions de contacter le service client au plus vite.

PAIEMENT

Le paiement en ligne est réalisé en toute sécurité via la plateforme Sherlock’s. Nous acceptons la majorité des cartes bancaires, et notamment les suivantes:

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Maestro

Il est également possible de régler votre achat via un compte PayPal.

Les paiements sur notre site sont sécurisés par cryptage SSL (Secure Socket Layer) 3D Secure.

Il est possible de finaliser votre achat sur notre site grâce au paiement échelonné en 4 fois de PayPal.

Il vous suffit tout simplement de sélectionner PayPal comme moyen de paiement lors de la validation de votre panier. Puis, choisir l’option “Paiement en 4x”.

Toutes commandes effectuées sur le site www.nano-bijoux.fr et dont l’adresse de livraison est en dehors de la France peuvent être soumises à des droits de douane, en fonction de la réglementation en vigueur du pays de livraison. Les taxes et frais associés seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité.

LIVRAISON ET RETOURS

En raison de la situation actuelle (difficultés d’approvisionnement en carburant, délais de livraison de notre partenaire) nous ne pouvons garantir la livraison en moins de quatre jours. Nous sommes désolés pour la gêne occasionné.

 

Nos colliers et pendentifs sont intégralement fabriqués à l’unité lors de la validation de la commande. C’est pourquoi, nous vous proposons des délais de livraison plus longs.

Nous vous offrons la livraison standard gratuite pour tout achat réalisé sur notre site internet. Comptez 4 à 7 jours ouvrés pour recevoir votre commande.

Pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco, nous proposons deux modalités de livraison :

– à domicile, opérée par Colissimo avec suivi. Le colis vous est remis en main propre contre signature. Le délai de livraison indicatif est de 48h à 72h.

– Point Relais/ Bureau de Poste/ Réseau Mon Commerçant, avec numéro de suivi. Cette option est gérée par Colissimo. Le délai de livraison indicatif est de 48h à 72h. Afin de pouvoir retirer votre colis, il est nécessaire de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité.

La livraison express, opérée par DHL, est disponible et coûte 22 euros (TTC). Vous recevrez votre commande, en main propre, sous 36 heures.

Pour la Belgique et le Luxembourg :

  • livraison standard offerte, gérée par Colissimo avec numéro de suivi. Le colis vous est remis en main propre contre signature. Le délai de livraison Colissimo indicatif est de 48h à 72h.
  • livraison express. Option opérée par DHL avec un coût de 22 euros (TTC). Le délai de livraison indicatif est de 24h à 48h.

Pour l’Outre-Mer :

  • livraison avec signature offerte, gérée par Colissimo avec numéro de suivi. Le colis vous est remis en main propre contre signature. Le délai de livraison indicatif est de 10 à 12 jours pour l’Outre-Mer et de 4 à 7 jours pour l’étranger.

Nano Bijoux n’est pas tenu responsable pour tout retard de livraison des colis, effectuée par le service Colissimo.

Les retours de produits doivent être réalisés sous 7 jours, à compter de la réception du colis. Les frais associés à l’envoi sont à la charge du client.

Les retours ne seront pas acceptés si le modèle est impropre à la vente (endommagé, utilisé ou sali). Le bijou doit être retourné dans son emballage original, accompagné de la facture associée.

En cas de défaut de fabrication du produit, nous vous le restituons sous 10 jours et remboursons les frais de port.

Les retours de produits doivent être réalisés sous 7 jours, à compter de la réception du colis. Les frais associés à l’envoi sont à la charge du client.

Les retours ne seront pas accepté si le modèle est impropre à la vente (endommagé, utilisé ou sali). Le bijou doit être retourné dans son emballage original, accompagné de la facture associée.

En cas de défaut de fabrication du produit, nous vous le restituons sous 10 jours et remboursons les frais de port.

Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions de vente.

COMPTE CLIENT

Vous pouvez créer et accéder à votre un compte client à tout moment en cliquant sur ce lien: www.nano-bijoux.fr/mon-compte

GARANTIES ET ENTRETIEN

Chez Nano Bijoux, votre satisfaction et notre priorité. C’est pourquoi nous vous proposons une garantie d’un (1) an sur tous nos colliers et pendentifs.

Nous nous engageons à mettre en vente exclusivement des bijoux authentiques de la marque Nano Jewelry.

À la réception de votre collier, vous trouverez un certificat d’authenticité Nano Bijoux dans l’écrin du bijou.

Un bijou aussi précieux et mémorable doit être entretenu avec attention pour garder sa splendeur. Notre guide d’entretien est à votre disposition ici pour vous conseiller.

Deux étapes faciles vous permettront d’admirer réellement les inscriptions en or pur 24 carats sur vos magnifiques bijoux:

  1. Tenez votre loupe pliable Nano suffisamment près de votre œil pour que votre main touche votre joue.
  2. Rapprochez votre pendentif de la loupe jusqu’à ce que la mise au point soit suffisamment claire pour que vous puissiez voir les détails inscrits sur la pierre (environ 5 cm).

Emportez la mini loupe partout avec vous en la plaçant sur votre porte-clés. Ainsi, tout le monde pourra admirer vos nouveaux bijoux avec vous.

Toutes nos chaînes, en Argent Sterling ou Plaqué Or (3 microns), sont ajustables et extensibles de 5 centimètres. Elles sont disponibles en 40 cm, 45 cm, 50 cm et 60 cm.

Besoin d’aide supplémentaire, de renseignement ou d’un conseil achat ? Notre service client est à votre écoute par téléphone au (+33) 650675929.